Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment utiliser la pita ?

Comment utiliser la pita ?

Conseils et instructions

 

Toujours griller le pain pita pour lui redonner son goût et son arôme. Pour le décongeler : Cuire au four à micro-ondes pendant 15 à 20 secondes ou faire griller un pain pita congelé à température élevée.

 

Congelez le pain si vous n’avez pas l’intention d’utiliser l’emballage dans les 2-3 jours suivant l’achat.

 

Réfrigérer si vous prévoyez d’utiliser le pain dans les 3 à 5 jours.

 

Remplissez ou tartinez la pita avec vos aliments préférés et savourez !

 

Beurrez votre pain. Assurez-vous d’avoir une bonne couche de beurre sur chaque tranche de pain, les croustilles sont bien connues pour être trempées dans le beurre ! Seul du vrai beurre fera l’affaire, pas de tricherie avec de la margarine. Ajouter les frites. Placez une couche de croustilles chaudes sur votre pain. 

 

Vous voulez faire des sandwichs classiques pour accompagner votre thé ? Suivez ces étapes faciles pour apprendre à préparer 3 sortes de délicieux sandwichs au thé. Déposer le mélange de crevettes sur le dessus. Presser légèrement avec une cuillère. Fermez le sandwich. Bien remuer. Verser une quantité généreuse sur 2 des tranches et bien répartir. Ajouter 1 c. à table de jus de citron. 

 

Gratter la pâte sur le moule et presser le plus finement possible. Coupez la taille dont vous avez besoin pour vos sandwichs pliés. Laisser refroidir le pain pendant au moins 15 minutes avant de l’utiliser. Cuire au four de 11 à 15 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit légèrement doré. Battre à vitesse moyenne à moyenne-élevée pendant environ quatre minutes. 

 

Faire revenir l’ail. Ajouter ensuite les tranches de pommes de terre à cuire dans le beurre à l’ail. Assemblez le sandwich. Mangez immédiatement. Il vaut mieux le manger chaud. Ajouter un peu d’huile dans la poêle. Laisser chauffer, puis ajouter l’ail. Ajouter toutes les autres sauces que vous aimez (sauce tomate, mayonnaise, etc.). 

 

Labne est une pâte à tartiner du Moyen-Orient qui est utilisée pour les sandwichs. C’est un type de yogourt que les gens ont tendance à apprécier avec les olives, les concombres, les tomates et le thé. Cet article de wiki vous guidera dans la préparation de l’un des plus délicieux sandwichs Labne ! Mettez des olives sur votre sandwich. 

 

Compléter le sandwich. Prenez une deuxième tranche de pain, et placez simplement la deuxième tranche sur la première. Presser les deux tranches ensemble avec peu de pression peut éviter un désordre féerique. Dispersez-vous ! Prenez votre bloc de beurre ou votre barquette de margarine et utilisez le couteau à beurre pour étaler une quantité raisonnable de tartinade.

 

Préparez la garniture à la crème et à la ciboulette. Dans un bol, mélanger la ciboulette, le fromage à la crème et assaisonner de sel et de poivre. Préparer la garniture à l’œuf et à la mayonnaise. Dans un bol, mélanger la mayonnaise et les œufs durs hachés. Assaisonner de sel et de poivre. Servez les sandwichs aux bagels sur une assiette de service. Créez les bagels farcis.

 

Beurrer les tranches de pain d’un seul côté. Cuire les sandwichs jusqu’à ce qu’ils soient dorés des deux côtés. Retourner une fois pendant la cuisson. Ajouter le jambon dans la poêle et réchauffer brièvement les tranches de jambon. Garnir du reste des tranches de pain beurrées. S’assurer que le côté beurré du pain est vers le haut. 

 

Rincez votre poignée de chou frisé et la tomate non coupée et séchez-les en tapotant. Allumez l’évier de la cuisine à une température fraîche et faites couler rapidement l’eau sur les produits frais. Utilisez un essuie-tout ou un torchon propre pour sécher le produit. Mettez le chou frisé sur le côté. Coupez vos oignons en tranches de 1,3 cm (po) de diamètre.

A propos

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.