Des aliments amusants pour Halloween

Des aliments amusants pour Halloween

 

 

 

Halloween est une fête que beaucoup d’entre nous attendent avec impatience chaque année : décorer, se déguiser et faire preuve de créativité en cuisine font partie des festivités. Si vous organisez une fête d’Halloween – ou si vous cherchez à préparer des friandises de vacances amusantes pour ravir votre famille – nous avons sélectionné quelques-unes de nos idées de plats d’Halloween préférées pour vous inspirer. idées de plats pour Halloween pour vous inspirer.

 

Ces aliments sont sains, savoureux et mignons (pas effrayants), ce qui les rend attrayants pour tous les âges. Et ils sont simples à préparer (les diplômes d’art culinaire ne sont pas requis), de sorte que vous pouvez rester sans stress et prendre plaisir à les préparer. 

 

Sandwichs festifs

 

Utilisez des emporte-pièces saisonniers pour transformer des sandwichs ordinaires en mignonnes petites citrouilles, fantômes, chauves-souris – toutes les formes liées à Halloween que vous avez sous la main. 

 

Pizzas momies

 

Coupez des muffins anglais en deux, tartinez les moitiés de sauce à pizza, déchirez du fromage à effilocher en fines bandes pour servir d' » enveloppe de momie « , et utilisez deux tranches d’olives. deux tranches d’olive sur chaque pizza pour les yeux. Faites cuire au four à 350 degrés F pendant environ 7-8 minutes, ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu. 

 

Balais au fromage

 

Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des mini-bâtonnets de bretzel et des bâtons de fromage pour faire d’adorables petits balais. Coupez chaque fromage en bâtonnets en trois tiers, et étalez chaque tiers en brins pour faire les extrémités de votre balai. Collez délicatement un bretzel dans l’extrémité solide du fromage et vous obtenez un en-cas sain en forme de balai. snack. 

 

Boo Bananas 

 

Faites des fantômes de bananes en épluchant les bananes, en les coupant en deux et en les plaçant côté coupé vers le bas. Enfoncez les extrémités pointues des mini-puces de chocolat dans la banane pour les yeux et faites de même avec une puce de chocolat de taille normale pour la bouche du fantôme. 

 

Jackentines 

 

À l’aide d’un marqueur noir, dessinez des visages de jack-o-lanterne sur des clémentines et disposez-les dans un bol ou sur un plat. C’est à peu près aussi simple que ça peut l’être ! 

 

Candy Corn Fruit 

 

Dans des plats en verre individuels, disposez des morceaux d’ananas, puis des mandarines ou des clémentines, et recouvrez de crème fouettée. Pour une assiette de fruits, utilisez un plat de service blanc et placez les morceaux d’ananas en bas, les mandarines ou les clémentines au milieu, et les bananes tranchées en haut pour la couche « blanche » de candy corn. 

 

Bonne fête d’Halloween de la part de Blue Plate ! Si vous souhaitez ajouter des plats traiteur au menu de votre fête d’Halloween, contactez-nous dès aujourd’hui. Nous serions ravis de vous aider à célébrer !